TeamCFAI8002

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du CFAI 8002

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Maxime alias==>maxmax60

maxmax60

Maxime alias==>maxmax60 Empty Maxime alias==>maxmax60

Message par maxmax60 Mer 13 Mai - 11:36

slt a tous donc je me presente Maxime actuellement au cfai 8002 en bts mai dans la classe MR.Herbomel alias bobo admin de ce projet qui pour ma part est une trés bonne idée pour crer un lien entre les personnes de cfai les anciens, les futures et les exterieures.
    Pour ma part je fait partie de la team \\60/ depuis quelques mois et depuis peu de la team 8002 en esperant que celle-ci s'agrandisse rapidement cheers
    voila sinon je suis un fan invetéré de l'olympique de Marseille et attend avec impatience le sacre de fin de saison lol! si tout se passe bien.
    bon courrage a tous pour la suite et pour cette team( on attend avec impatience le mode 8002 pour faire les maps!!)
    Bobomad
    Bobomad
    Admin
    Admin

Maxime alias==>maxmax60 Empty Re: Maxime alias==>maxmax60

Message par Bobomad Sam 16 Mai - 10:09

Bienvenue Maxmax et merci à toi de m'avoir soutenu sur ce projet.
    Car c'est avec la petite étude de marché que j'ai fait sur votre section que tout à commencé...
    Je souhaite aussi que la Team démarre sur les chapeau de roues Laughing et surtout que des apprentis comme toi fassent vivre le forum et la Team !!!

Bonne continuation et "Merde" pour les examens !!!
    maxmax60

Message par maxmax60 Mar 19 Mai - 20:33

ya pas de souci bobo et merci à toi pour cette année fort sympatique et mes exam se sont pas trop mal passer maintenant faut que je carbure sur le projet!!!!
    Des que tu as fini le mode 8002 poste le ou sinon plus simple je vais te fair un dossier avec des map pour commencer ton serveur!!!
    A plus tard!!! Exclamation
    Bobomad
    Bobomad
    Admin
    Admin

Message par Bobomad Mer 20 Mai - 14:09

Salut Maxmax !!
    Je pense que le mieux est de créer un sujet dans la section concernée, a savoir "vos réalisations", un peu comme sur le site de la team 60 en utilisant l'espace de stockage qu'offre Skydrive de ton compte Hotmail.

A bientôt ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 21:13