Bonjour, comme vous le savez Trackmania offre la possibilité de créer des pistes pour pouvoir nous montrer vos talents de mappeur !!
Alors si vous êtes prêt a nous faire rouler sur vos réalisations, je vous propose de réaliser un sujet à votre Pseudonyme, dans lequel, vous aurez la possibilité de mettre le lien de téléchargement de vos piste réalisées.
A mettre de la façon suivante :
1) Nom de la piste :
2) Temps de référence de la médaille d'or :
3) Type de course (vitesse, cascade, saut ...):
4) Lien pour la télécharger :
5) Une photo (en taille réduite):
6) Commentaire divers si nécessaire :
Copier coller les 6 lignes ci dessus pour compléter votre envoi ...
Attention toutes les pistes devront être réalisées avec le MOD CFAI pour pouvoir être jouées sur les serveurs de match.
Cliquer sur le lien pour télécharger le Mod CFAI8002 : CFAI.ZIP
Pour pouvoir utiliser le Mod, placer le fichier "CFAI.ZIP" sans le décompresser dans le répertoire : \Mes documents\TrackMania\Skins\Stadium\Mod de votre PC et le choisir quand vous créez une nouvelle MAP.
Alors a vos créations !!!
Alors si vous êtes prêt a nous faire rouler sur vos réalisations, je vous propose de réaliser un sujet à votre Pseudonyme, dans lequel, vous aurez la possibilité de mettre le lien de téléchargement de vos piste réalisées.
A mettre de la façon suivante :
1) Nom de la piste :
2) Temps de référence de la médaille d'or :
3) Type de course (vitesse, cascade, saut ...):
4) Lien pour la télécharger :
5) Une photo (en taille réduite):
6) Commentaire divers si nécessaire :
Copier coller les 6 lignes ci dessus pour compléter votre envoi ...
Attention toutes les pistes devront être réalisées avec le MOD CFAI pour pouvoir être jouées sur les serveurs de match.
Cliquer sur le lien pour télécharger le Mod CFAI8002 : CFAI.ZIP
Pour pouvoir utiliser le Mod, placer le fichier "CFAI.ZIP" sans le décompresser dans le répertoire : \Mes documents\TrackMania\Skins\Stadium\Mod de votre PC et le choisir quand vous créez une nouvelle MAP.
Alors a vos créations !!!